support gratuit

L'assistance et support utilisateur est un service d'aide et d'accompagnement des personnes en charge de la gestion de leur site Internet. Ce service vous fait profiter de notre expertise et de nos conseils pour vous permettre de traiter et solutionner les problèmes que vous rencontrez à la fois sur le plan technique (ex: configuration/utilisation d'une extension), sur le plan éditorial (comment rédiger un article ? Intégrer une vidéo ? etc.) ou pour vos besoins en communication (newsletter).

Les offres STANDARD, PRO et PREMIUM proposent respectivement 1, 3 et 5 heures d'infogérances mensuelles. Si besoin d'heures supplémentaires, nous contacter.

Prestations ECO STANDARD PRO PREMIUM
Support par e-mail 1 Oui Oui Oui Oui
Support par téléphone 1 Non Oui Oui Oui
Délai de réponse support e-mail 1 sous 48h sous 24h sous 12h sous 8h
Infogérance 2
Non 1h/mois 3h/mois 5h/mois
Délai d'intervention Infogérance 3 - sous 72h sous 48h  sous 24h

Prix mensuel

Gratuit

50 €

135 €

200 €

1 Jours ouvrés uniquement. Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h. NB : Le support par téléphone est réservé à la résolution des problèmes les plus urgents.
2 Heure supplémentaire : voir service infogérance. Les heures pleines non consommées sont cumulables sur le mois suivant, dans la limite du total d'heures du contrat en cours (standard : 12h, pro : 36h, premium : 60h). Les heures pleines non consommées à la fin du contrat peuvent être reportée sur le contrat suivant, dans la limite de 50% du temps restant pour les contrats de même nature ou supérieur (ex : standard vers pro, pro vers pro) et de 25% du temps restant pour les contrats inférieurs (ex : premium vers pro, pro vers standard)
3 Délai maximum d'intervention. Après réception de vos données complètes (textes, images, vidéos...).